Loading…
dial29.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Elliant

Rencontres à Elliant d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Finistère

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Elliant

Elliant - 39 ans

recherche une femme pour moments calins
Elliant - 31 ans

je cherche une partenaire pour le week end.
Saint-Pol-de-Léon - 38 ans

Enchanté Mataio, Présent avant tout pour discuter et échanger voire rencontrer. Calme et réservé.
Brest - 38 ans

en lisant ce texte, vous ne savez pas encore que je viens d'atteindre les 25 caractères minimum, permettant la publication de mon annonce ^_^ épatant hein, maintenant vous savez, aussi je vous encourage à faire de même, c'est toujours sympa d'avoir une petite présentation. Bref, tombons à présent dans le classique, je cherche à faire de nouvelles rencontres (d'où ma présence) et plus si affinités. Je suis un petit jeune de 30 ans, musicien, déconneur, charmant (je crois), simple(évidement), intelligent(il va sans dire), modeste (vous n'aviez pas remarqué?) mais surtout déconneur. Amateur de bonne bouffe et de soirées entre amis, je suis assez ouvert et franchement têtu, mais le plus simple est encore de se découvrir. A vous la parole.
Brest - 37 ans

Bonjour, je recherche une liaison discrète.
Brest - 35 ans

Jecherche à faire de nouvelle rencontre si tu veut dial n'hésitez pas!
Brest - 31 ans

une description? ben je suis actuellent étudiant a brest en alternance. j'ai 23 ans et je recherche des femmes pour discution et voir par la suite ou celà nous emmenerat. a bientôt j'espère
Crozon - 33 ans

Jeune ingénieur a envie de voir de nouvelles têtes.
Morlaix - 52 ans

je suis quelque un de simple gentille sincère honnete et fidèle et toujours a l écoute
Brest - 35 ans

Je suis à la recherche de mon âmes soeur
Brest - 36 ans

Coucou à toutes les femmes quelque soit la beauté de chacune d'entre vous... Je suis simple au quotidien,aime profiter de la vie à fond,j'ai des passions qui peuvent être partagé et partager celles des autres.
Quimper - 28 ans

A quimper depuis peu, je suis la principalement pour me faire des amis! Après on ne sait jamais ce qui peut arriver comme dirait l'autre ^^
Brest - 44 ans

bonjour moi c est christophe je suis de morlaix et je cheche denouveau contacte et pkus si affinitée
Quimperlé - 37 ans

bonsoir je suis nouveau sur tremeven je cherche une rencontre avec une jeune femme bisous
Bannalec - 44 ans

BJR,je recherche,une tendrecomplicitée..
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT